| Dernières réponses | | hum elle est pas mal dans l'ensemble !!! |
| | et ten penses koi?^^ |
| | pff espece de nulle |
| | *a votĂ© pour "g peur de la regarder"*^mĂȘme si j'l'ai dĂ©jĂ vu ! |
| | *a voté pour super* |
| | http://abrutis.com/video.php?id=455 (copier-coller pr la regarder) |
|
|