Forum de laura
Administrateurs : laura
 
 Forum de laura  Questions/Réponses  Divers 

 bonjours tous le monde je suis nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didine
Membre
didine
38 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:54:10   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

je m apelle amandine et je viens seulement de m inscrire
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:14:41   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Bonjour Amandine,on se connait ?!(j'crois po)!Un jour j'arriverai à te mettre la tête dans ton assiette comme tu m'as fais à midi !!N'empêche le bordel qu'on a mit !!!!!!!!(c'était po nous c'était les profs)!Lundi on retourne à la table des profs ok ?
didine
Membre
didine
38 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:11:46   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

ok
si moi je crois qu on se connait
en plus quand on est arrivé a la table sa y etait déja
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:49:41   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

lol oué !!!!le maxime il vient de me parler,il était déchainé !!!!!alors déjà il me dit :salut chéri,ça gaz minette ?pis après il me dit :oui poupé ! (y'en a vraiment des po net ici )
didine
Membre
didine
38 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:58:16   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

laura a écrit :

lol oué !!!!le maxime il vient de me parler,il était déchainé !!!!!alors déjà il me dit :salut chéri,ça gaz minette ?pis après il me dit :oui poupé ! (y'en a vraiment des po net ici )



tu lui a répondut
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:22:52   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

oué mais normalement,je lui ai po dis :chéri ......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de laura  Questions/Réponses  Divers  bonjours tous le monde je suis nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum