Forum de laura
Administrateurs : laura
 
 Forum de laura  Pour les filles (interdit aux mecs !)  Histoires entre filles 

 oua ya bcp de sujet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julux
jefe taife mefe laufe rafe
Membre
183 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 11:12:56   Voir le profil de Julux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julux   

! jtm Laura !!
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:17:31   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

loool !!!!Moi aussi jtm Julien :love:!!!!!
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:26:08   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   


Belgi
Membre
Belgi
67 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:23:53   Voir le profil de Belgi (En vacances)   Répondre à ce message   http://winx-bloom.forumactif.com   Envoyer un message privé à Belgi   

je vous laisse entre vous


--------------------
¤Belgi Fleur¤
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:56:50   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

lol !nn mais tu peux venir sur ce sujet !!!!!
Julux
jefe taife mefe laufe rafe
Membre
183 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:23:57   Voir le profil de Julux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julux   

lol trop passionant comme sujet ^^
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:30:26   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

pf d'un coup tu deviens - sympa,- romantike !keski se passe ??t'as vu Aurélie ou Ophélie kan t revenue au collège ??Pis maintenant tu pesnes à elle ??c ça ??
Julux
jefe taife mefe laufe rafe
Membre
183 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:32:56   Voir le profil de Julux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julux   

lol jen connais po ki sapelle comme ca !
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:34:04   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

oué ben alors kelk'un d'autre ??!tu me caches encore des trucs toi !
Tifouf
Membre
Tifouf
5 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:32:19   Voir le profil de Tifouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifouf   

laura est trop cool
Tifouf
Membre
Tifouf
5 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:34:57   Voir le profil de Tifouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifouf   

Laura est trop cool !
Tifouf
Membre
Tifouf
5 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:40:25   Voir le profil de Tifouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifouf   

Laura est trop cool !
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:39:06   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

merci ma tifouf !!!!ze t'adore !!!!!j'espère que ça se fera le cadeau pour Mme BILQUEZ avec Momo !!!
didine
Membre
didine
38 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:45:14   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

laura tes trops cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hot:
didine
Membre
didine
38 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:47:11   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

laura a écrit :

lol !nn mais tu peux venir sur ce sujet !!!!!

laura ze t adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:18:40   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

moi aussi Didine !(bon chien) !Si tu me prends par les sentiments...... !ouaaaaa j'ai des amies !!!!
didine
Membre
didine
38 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:19:39   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

didine a écrit :

[citation=laura]lol !nn mais tu peux venir sur ce sujet !!!!!

laura ze t adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot:[/citation] ET OUI

laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:21:27   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Viens sur msn !!!y'a le max !! nn je rigole je l'm po !
didine
Membre
didine
38 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:22:55   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

laura a écrit :

moi aussi Didine !(bon chien) !Si tu me prends par les sentiments...... !ouaaaaa j'ai des amies !!!!
C est etonnant
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:26:00   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

oué !!!!!!youpiiiiii j'ai des amies !!!!!!!oua comme je ss contente !sinon c'était bien la clarinette ?!!Au fait le Jean-Noel il fait de la trompette !!!!!!lol !
didine
Membre
didine
38 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:57:59   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

laura a écrit :

oué !!!!!!youpiiiiii j'ai des amies !!!!!!!oua comme je ss contente !sinon c'était bien la clarinette ?!!Au fait le Jean-Noel il fait de la trompette !!!!!!lol !

ah bon il fait de la trompette
ouais c etait bien la clarinette
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:20:10   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ben oué il fait de la trompette !Ca fait combien de temps que t'en f
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:21:02   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

fais de la clarinette ?Et tu comptes en faire encore combien de temps ?
didine
Membre
didine
38 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 09:42:59   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

laura a écrit :

fais de la clarinette ?Et tu comptes en faire encore combien de temps ?




moi ca fait 3 ans que j en fait et je compte arréter cette année
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:39:29   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ah bon ??pourquoi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de laura  Pour les filles (interdit aux mecs !)  Histoires entre filles  oua ya bcp de sujetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum