Forum de laura
Administrateurs : laura
 
 Forum de laura  Questions/Réponses  Divers 

 Bon .......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julux
jefe taife mefe laufe rafe
Membre
183 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:36:59   Voir le profil de Julux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julux   

Puisque c'est un sujet divers, parlons de l'hiver ...........




L'hiver ..........






L'hiver c'est comme le printemps .....




Sauf que .....


Ce n'est pas la meme chose .....................................................








A l'hiver .........



Il y a du blanc ki tombe des cieux ..........


............................jtm laura ! .............................

Que pourrions-nous dire à propos de cette étrange saison .....


...
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:42:16   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

loool !!!!des cieux ??étrange créature ??!!Moi je peux dire que j'm po l'hiver !J'm mieux l'été (sous les cocotiers)!Pis j'm mieux JUlien aussi !enfin j'm Julien tout court !Julien :Jtm !!!
Julux
jefe taife mefe laufe rafe
Membre
183 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:45:21   Voir le profil de Julux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julux   

au fait ca veut dire koi les "cieux "?(c pcq ca ressemble a ciel que je lai mis) c louche ...........

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj










tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt







aaaaaaaaaaiimmmmmeeeeeuuuuuuuuuuuh






pas laura !!!
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:58:05   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

HAN !!!!!alors là !!!!!!!!!!!!HAN !!!!!!t'aurai po du !!!!alors là !!!!!!!!!pffffff tous les mêmes de tte façon !
Julux
jefe taife mefe laufe rafe
Membre
183 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:01:15   Voir le profil de Julux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julux   

mais nan !!! je








taimmmmmmmmmmmmme

















bcppppppppppppppp



















lauraaaaaaaaaaaaaaaaaa


















!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:05:24   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

c'est à dire ??!en amitié ??!!!+ ?
Julux
jefe taife mefe laufe rafe
Membre
183 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:09:03   Voir le profil de Julux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julux   

nan + kan amitié !! jtm !!
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:12:04   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ah ok !j'espère ke c vrai !!!!!mais je c que c faux alors.....lol !jefe téfé mefe jufu lifi infin pifi plufu kenfen afa mifi tifi éfé !
Belgi
Membre
Belgi
67 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:03:59   Voir le profil de Belgi (En vacances)   Répondre à ce message   http://winx-bloom.forumactif.com   Envoyer un message privé à Belgi   

L'hiver


L'hiver on peut en déduire qu'il y a 3 parties c'est à dire les temps normaux, Noël et l'an

Cette année:
On est en l'an 2005 et aujourd'hui exatement le Mardi nous sommes encore en hiver donc nous voici dans les temps normaux

L'an:
Le jour de l'an se déroule le 31 Décembre

Noël:
Pour ceux qui ne le savent pas Noël ce n'est pas le 24 Décembre mais le 25

Mes avis personels:
L'hiver n'est pas comme le printemps mais pourtant ce n'est quand travaillant ensemble qu'il forme les 4 saisons de différents climats sauf dans certain cas il n'y a que 2 saisons ou même qu'une saison dans les autres pays


S.V.P pouvez-vous me dire votre avi personel sur l'hiver


--------------------
¤Belgi Fleur¤
Julux
jefe taife mefe laufe rafe
Membre
183 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:53:20   Voir le profil de Julux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julux   

roh les filles ...
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:26:21   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

lol trop compliké!!pis trop bourré pr te l'drire !!!!lol nn je rigole !

Julux =
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de laura  Questions/Réponses  Divers  Bon .......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum