Forum de laura
Administrateurs : laura
 
 Forum de laura  Questions/Réponses  Divers 

 Pub de laura

Nouveau sujet   Répondre
 
Pub de laura
 
Hyper sympa et hyper cool
Hyper sympa
Hyper cool
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Belgi
Membre
Belgi
67 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:35:58   Voir le profil de Belgi (En vacances)   Répondre à ce message   http://winx-bloom.forumactif.com   Envoyer un message privé à Belgi   

Elle est super sympa
(Comment la trouvez-vous?)


--------------------
¤Belgi Fleur¤
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:46:04   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

lol !merci mais moi je vote po !
Belgi
Membre
Belgi
67 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:37:14   Voir le profil de Belgi (En vacances)   Répondre à ce message   http://winx-bloom.forumactif.com   Envoyer un message privé à Belgi   

comme tu veux


--------------------
¤Belgi Fleur¤
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:28:03   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

c'était po une question mais une affirmation!moi je ne veux po voter !
Belgi
Membre
Belgi
67 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:01:59   Voir le profil de Belgi (En vacances)   Répondre à ce message   http://winx-bloom.forumactif.com   Envoyer un message privé à Belgi   

dac


--------------------
¤Belgi Fleur¤
face de pet
oula complexe la case
Membre
face de pet
78 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:47:05   Voir le profil de face de pet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à face de pet   

yoré po hyper chiante par hasard ?
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:50:24   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

nn y'a po et je sais pk !
face de pet
oula complexe la case
Membre
face de pet
78 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:54:39   Voir le profil de face de pet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à face de pet   

*a voté*
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:59:06   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

t'as voté koi ??nn ne me le dis po je le sais déjà d'avance !
face de pet
oula complexe la case
Membre
face de pet
78 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:01:05   Voir le profil de face de pet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à face de pet   

oua c po tres dur de deviner ^^
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:16:09   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

oué t'as raison !je dirai :hyper chiante !oh mince y'a po !!!!!ben je sais po alors....
face de pet
oula complexe la case
Membre
face de pet
78 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 09:30:54   Voir le profil de face de pet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à face de pet   

g voté pr le premier .......mais bon c po bien de mentir .....
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 10:19:19   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

HAN !!!!!!!!!!!!!!!MENTEUR !!!!!!!!!!!!pffff !
face de pet
oula complexe la case
Membre
face de pet
78 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:01:54   Voir le profil de face de pet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à face de pet   

nan en fgait jai po menti pr le voteeee ..........
Belgi
Membre
Belgi
67 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:39:19   Voir le profil de Belgi (En vacances)   Répondre à ce message   http://winx-bloom.forumactif.com   Envoyer un message privé à Belgi   

oui il a voté hyper cool et hyper sympa je le sais parce que toi tu vote pas laura et qu'il y a 2 votes pour hyper cool et hyper sympa


--------------------
¤Belgi Fleur¤
face de pet
oula complexe la case
Membre
face de pet
78 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:02:47   Voir le profil de face de pet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à face de pet   

oué déja !
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:11:02   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

*rougit* oua je ss émue !!!!!!!lol !il ne faut po jouer ac ma sensibilité !enfin mercii kan même !moi aussi je vous adore !!!!
Julux
jefe taife mefe laufe rafe
Membre
183 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:37:51   Voir le profil de Julux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julux   

jtm jtm jtm jtm jtm !
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:54:50   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

youpiiiiiiii !!!!j'ai mon mess sympa !!moi aussi jtm !!!!!!!!!!!!
Belgi
Membre
Belgi
67 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:19:20   Voir le profil de Belgi (En vacances)   Répondre à ce message   http://winx-bloom.forumactif.com   Envoyer un message privé à Belgi   

t'es hyper cool


--------------------
¤Belgi Fleur¤
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:38:39   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

merciiii !toi aussi !t super sympa !
Belgi
Membre
Belgi
67 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:05:17   Voir le profil de Belgi (En vacances)   Répondre à ce message   http://winx-bloom.forumactif.com   Envoyer un message privé à Belgi   

de rien


--------------------
¤Belgi Fleur¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de laura  Questions/Réponses  Divers  Pub de lauraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum