Forum de laura
Administrateurs : laura
 
 Forum de laura  Questions/Réponses  Divers 

 Pendant les vac !

Nouveau sujet   Répondre
 
Pendant les vac !
 
Je suis parti(e)
Je suis resté(e) chez moi
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:41:44   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Qu'avez-vous fait pendant les vacances ??
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:42:33   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

moi je vote pour les 2 pcq je suis partie au ski 3 jours et sinon je suis restée chez moi !
face de pet
oula complexe la case
Membre
face de pet
78 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:44:12   Voir le profil de face de pet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à face de pet   

oué chui le premierrrrrrrrrrrrrrrrrr *trop fort*
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:34:13   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

lol
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 15:37:29   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

t1 t'arrète de faire chier le monde maintenant !pffffff
face de pet
oula complexe la case
Membre
face de pet
78 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:06:02   Voir le profil de face de pet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à face de pet   

i am pas content du tout
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:07:57   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

oué tu crois po ke ça devrai être moi ki dise ça ??!!!!tu m'as bouzié mon forum !
face de pet
oula complexe la case
Membre
face de pet
78 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:42:19   Voir le profil de face de pet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à face de pet   

c bete ...
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:56:49   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

pffffff !t'en a rien à foutre !
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:57:48   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

toi c :moi ça va et les autres ........ben...... j'en ai rien à foutre !
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:39:07   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

oué ben justement t'as interet à me remettre ça en ordre !pcq c toi ki l'a fait donc tu me remets comme c'était avant ke tu viennes !
Julux
jefe taife mefe laufe rafe
Membre
183 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:45:07   Voir le profil de Julux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julux   

ok ben donne moi le role de moderateur ^^
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:47:58   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

rêve !dis moi comment faut faire alors !pis en + ce rôle il est po fait pr ceux ki s'amuse sur un forum !il est po fait pr ceux ki mette des conneries comme toi !
Belgi
Membre
Belgi
67 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:22:36   Voir le profil de Belgi (En vacances)   Répondre à ce message   http://winx-bloom.forumactif.com   Envoyer un message privé à Belgi   

chez moi


--------------------
¤Belgi Fleur¤
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:37:10   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ok !et tu t po trop ennuyée ??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de laura  Questions/Réponses  Divers  Pendant les vac !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum