Forum de laura
Administrateurs : laura
 
 Forum de laura  Règlement  Présentation 

 Je me présente ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:28:33   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

Donc moi c Laura,je ss l'admistratrice du forum !J'ai 12 ans et ............pis voilà !
didine
Membre
didine
38 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:21:49   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

laura a écrit :

Donc moi c Laura,je ss l'admistratrice du forum !J'ai 12 ans et ............pis voilà !

tu est l administrateur du forum !
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:36:51   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

nan je suis une fille andouille !!!!!!
Julux
jefe taife mefe laufe rafe
Membre
183 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:19:57   Voir le profil de Julux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julux   

http://abrutis.com/video.php?id=455
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:21:48   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

roh mais arrète l'obsédé !!!!!!!ici c une présentation qui faut faire !!!! pas une.. boite de sardine empilé !!!
Louve
Tristesse=espoir (pr moi)
Membre
Louve
94 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:05:02   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3201   Envoyer un message privé à Louve   

slt
ça fait trop longtemps que je suis pas venue ici
ça à l'air d'avoir bine changé
bravo laura
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:13:56   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

lolllll merci ^^ j'progresse lol ! nn mai moi ossi ça fait un baille là d'ailleurs j'arrivais mm pu à retrouvé l'adresse du forum
Julux
jefe taife mefe laufe rafe
Membre
183 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:18:24   Voir le profil de Julux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julux   

c sur que si j'avais pas été la ...
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:22:55   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

lol ptdr !!ué julux y est pour bcp !!keske j'di pa com connerie moi...
Louve
Tristesse=espoir (pr moi)
Membre
Louve
94 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:25:55   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3201   Envoyer un message privé à Louve   

falé me demandé pendan kon parlé ensemble sur msn
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de laura  Règlement  Présentation  Je me présente ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum