Forum de laura
Administrateurs : laura
 
 Forum de laura  Pour les filles (interdit aux mecs !)  Histoires entre filles 

 oua ya bcp de sujet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
didine
Membre
didine
38 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:25:48   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

laura a écrit :

ah bon ??pourquoi ?

j aime plus la clarinette et je suis a ma troisieme annéé a roche de solfège et après je doit désendre a valen
:roul2: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol5: :lol5: :lol5: :lol5: :lol5: :lol6: :lol6: :lol6: :lol6: :lol6: :lol4: :lol4: :lol4: :lol4: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :roul1: :roul1: :roul1: :roul1:
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:49:49   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ah oooooook !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Belgi
Membre
Belgi
67 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:13:05   Voir le profil de Belgi (En vacances)   Répondre à ce message   http://winx-bloom.forumactif.com   Envoyer un message privé à Belgi   

j'ai une classe de débile y a lucien il chante :
<<On se verra dans dix ans>>
Et les autres
<<Hi hi hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii>>
Il rigole au moins 20 min
Rokiatou
<<aaaaaa>>
Elle baie et le maitre
<<Rokiatou et comme ça aaaaaa>>
Et les autres
<<hi hi hi hi hiiiiiiiiii>>

En plus mon maitre il dit je vous dit ferme ta bouche ou ta geule


--------------------
¤Belgi Fleur¤
laura
Administrateur
laura
411 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:28:45   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

ah !en effet c une classe de débiles !!!!je mets un S à débile je pense,nn ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de laura  Pour les filles (interdit aux mecs !)  Histoires entre filles  oua ya bcp de sujetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum